Qui sommes-nous ?

Nicolas

Nicolas Debonneville – je suis né à Genève en 1964 entre lac et montagne. Plus impressionné par les machines de chantier que par les voitures de pompier, j’ai passé mon adolescence à découvrir ma passion pour la construction en visitant des chantiers. Après un parcours scolaire chaotique, j’ai obtenu un diplôme fédéral d’Architecte d’intérieur. Depuis cet instant j’ai bati ma vie autour de la construction et de l’échange humain ainsi qu’autour de l’architecture et des voyages avec mes deux filles : Aliénor et Cassandre, d’où l’idée d’ Aliandre ! Par conviction, je me suis spécialisé dans les maisons à faible consommation d’énergie.

Depuis plus de 20 ans je viens régulièrement en Ardèche pour son calme et sa douceur de vie et envisageais de les faire partager à d’autres. Ma rencontre avec Marina a été décisive car nous avions la même envie d’offrir l’Ardèche, le projet des gîtes Aliandre était né. Nos gîtes  nous ressemblent, et nous souhaitons vous les faire partager avec tout le sens de l’accueil Aliandre.

Marina

Ardéchoise depuis toujours, c’est-à-dire 45 ans…
Ingénieur en agriculture de formation j’ai enseigné en lycée agricole avant de m’installer sur un Domaine viticole en Ardèche méridionale pour travailler dans les vignes et accueillir les touristes en chambres d’hôtes. Ayant parallèlement suivi des études de psychothérapeute j’ai exercé une triple activité, improbable mais tellement riche, mariant la viticulture, le tourisme et la psychologie.
Aujourd’hui je consulte en cabinet de psychothérapie à Ruoms et je mets à disposition des hôtes d’Aliandre mon sens relationnel et une parfaite connaissance des richesses naturelles et culturelles de ma région.