Gîte Picholine

La picholine est une petite olive très goûteuse et cultivée sur les terrains en terrasses du Gard et du sud de l’Ardèche mais aussi :

Une maison de vacances avec piscine (8.00 m x 4.00 m) pouvant accueillir 2  personnes, éventuellement avec un enfant.
Sa surface de 60 m2 est idéale pour des amoureux ou une petite famille…

Elle se compose d’une grande pièce à vivre éclairée par de grandes baies vitrées équipées de volets roulants ainsi que d’une chambre en lits jumeaux ou un lit double, d’un lit d’appoint, d’une salle de douche et d’un WC indépendant, une grande pièce à vivre avec cuisine totalement équipée (micro-ondes, lave-vaisselle, lave-linge…) , poêle à bois à granulés, mobilier contemporain de qualité, donnant sur une grande terrasse de 30 m2 avec vue dégagée.

Pour votre confort l’ensemble du linge de maison et de toilette est fourni, ainsi qu’une table et un fer à repasser, les lits sont faits pour vous à l’arrivée.

Votre maison est localisée sur le site de Sanilhac  à proximité du gîte Chatus  ( à 10km de Vernon où se situe « Pourette »)  et orientée plein Sud avec une vue exceptionnelle sur les vignes, le village et les massifs montagneux, sur un terrain en terrasses arboré d’oliviers.

Picholine bénéficie d’une place de stationnement ombragée, un barbecue, une piscine commune avec Chatus de 8m x 4m, du mobilier de piscine et de terrasse de qualité.

Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés dans nos gîtes, nous pouvons toutefois vous orienter sur des pensions  pour chiens et chats dans un rayon de 30 km.


Voir le plan d’accès et calculer votre itinéraire

 

 

Occupation